‟ALAKAZAM ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SHAWN † This is the new shit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

SHAWN † This is the new shit.  Empty
MessageSujet: SHAWN † This is the new shit.    SHAWN † This is the new shit.  EmptyVen 8 Juin - 12:01

Adam Shawn Sykes-Evildead

âge : 19 ans ϟ naissance : le 21/12/1963 en Angleterre, on ne sait pas exactement où ϟ nationalité : anglaise ϟ sang : inconnu ϟ classe sociale : petite bourgeoisie ϟ opinion politique : pragmatique (aa) ϟ statut : le célibat m'est fidèle ϟ sexualité : bisexuelle ϟ particularité : ... ϟ patronus : un chien ϟ épouvantard : ϟ baguette magique : bois d'érable, 25 cm, contient une plume de phénix ϟ qualités : brillant, généreux, loyal ϟ défauts : superficiel, manipulateur, possessif ϟ année+maison : quatrième année ; serdaigle ϟ groupe : ...

‛forward to time past
☞ Comment votre personnage a subi l'Alakazam (pour les garçons) ou le Tri natal (pour les filles)
Je ne vais pas vous faire un dessin, on a tous vécu la même chose. Les mangemorts qui s'infiltrent à votre domicile, qui détruisent tout sur leur passage dans un seul but : vous kidnapper. Je ne vous décris pas l'horreur de la scène, le traumatisme que ça peut provoquer. Et il est d'autant plus fort, d'autant plus important lorsque le monde magique vous est totalement inconnu, que vous n'avez pas la moindre idée de ce qui va vous arriver, et que vous n'avez aucune idée de l'identité ni des intentions de ces hommes masqués. Ces quatre années ont changé ma vie et ma personnalité. Je perdis toute joie de vivre, toute sociabilité. Je me renfermai sur moi-même sur la force des coups. Chaque jour était un pas de plus vers la survie. Combien de fois ai-je cru que j'allais y rester ? La mort ne m'effrayait même plus, quelques fois même je l'attendais. Je n'ai jamais aimé me battre, alors je ne vous dis même pas la torture que ce fût pour moi. Mais je n'avais pas le choix, alors je la fermais. J'étais muet comme une tombe, et je savais que le moindre de mes mots me serait fatal, alors je me contentais de m'exécuter. Souvent, quand j'étais seul le soir, je craquais. Cette période fut une véritable descente aux enfers, qui continue de me hanter aujourd'hui.
☞ Ce que votre personnage pense de Margh R. Máedóc , Directrice de Poudlard et mangemorte notoire
Une dictatrice. Voilà ce à quoi elle me fait penser. Cette femme ne laisse aucun droit, préférant de loin instaurer toutes sortes d'interdictions, dont l'nfaction entraîne évidemment toutes sortes de sanctions. C'est bien simple, Poudlard est devenu une prison. Cette femme est effrayante, je la sens capable du pire. On sent dans son regard, dans les traits de son visage, qu'elle ne ressent aucune pitié, qu'aucune émotion n'anime son corps. Elle n'a pas de coeur, tout simplement. Elle agit telle une machine, détruisant tout sur son passage. Les directrices tyranniques, très peu pour moi. J'ai toujours eu beaucoup de mal avec elle mais à Poudlard, il faut judicieusement dissocier ses amis de ses ennemis. Alors je joue la carte de l'étudiant sage et respectueux, donnant même l'ironique impression de partager ses idées. Mais derrière cette facade hypocrite se cache une haine profonde, un véritable dégoût du personnage et un véritable désir de rébellion.
☞ Le dernier souvenir que conserve votre personnage quant à Dumbledore
Le fameux Dumbledore. J'en sais rien. J'ai beaucoup entendu parler de lui, c'est vrai, mais je ne l'ai jamais vu, sinon dans les livres. Je ne sais pas vraiment quoi en penser. Il fait partie de ces personnes que l'on aime ou que l'on haït, sans demie-mesure. Personnellement, je ne l'ai juste pas compris. C'est vrai, quoi. Pardonnez mon vocabulaire, mais il avait une putain d'influence sur le monde magique. C'est le premier à avoir osé se rebeller contre le dit maître des ténèbres. C'est le premier à avoir dit "non", à ne pas s'être laissé marcher sur les pieds, et il faut dire aussi qu'il était le seul à être en mesure de faire quelque chose. Alors oui, il a créé l'ordre du phénix. Oui, il a apporté ses idées. Oui, il a fait changer les choses. Mais peut-on attribuer à cet homme si emblématique la rare qualité qu'est le courage ? Je ne crois pas. Avant d'entreprendre un mouvement de résistance comme il l'a fait, on y réfléchit à deux fois. Et l'on ne se lance que si l'on est certain d'en être capable. Lui, il n'a pas été à la hauteur. Je ne crois pas qu'il a eu conscience des responsabilités qui pesaient sur lui. Alors bien sûr, je critique mais je n'aurais pas fait la moitié de ce qu'il a fait. Mais personnellement, je n'ai pas eu la prétention de sauver le monde, pour finalement tout foutre en l'air.
‛a window to the past
Chapitre I ▬ Une erreur de parcours.
Deux adolescents si jeunes, si inconscients… Une connerie est si vite arrivée. La jeunesse leur a donné des ailes ; ils ont agit sans réfléchir aux conséquences. Ils se sont tapés dans l’œil dès le premier regard… Ils ont fini dans le même lit dès le premier soir. Pour le meilleur et pour le pire, comme on dit. En apprenant la nouvelle, il a fui. Ca n’était pas un mauvais bougre, mais que veux-tu faire d’un gosse à dix-sept ans ? Il n’a pas assumé ses actes ; il l’a laissée dans la merde. Elle n’avait plus aucune issue ; il était trop tard pour revenir en arrière. L’évènement tant attendu se produisit. Elle ne voulait pas me laisser, mais ne pouvait rien faire. Elle n’arrivait pas à gérer sa propre vie, qu’allait-elle faire d’un gosse ?! Elle a pourtant tenté, essayé de le cacher à ses parents, en vain. Elle avait raison de craindre leur réaction. En l’apprenant, ils posèrent leurs conditions. Si elle voulait garder son gosse, elle partait. Elle n’avait nulle part à aller, et dut s’en séparer…
Chapitre II ▬ Orphelin.
Me voilà seul, livré aux dures lois de la nature. Je n’avais aucune famille, et par conséquent nulle part où aller. Je fus donc placé en orphelinat. Quoi que l’on puisse dire, je pense que ce genre d’endroits est toujours un peu lugubre. Comment instaurer une ambiance chaleureuse au sein d’un établissement où les enfants ont déjà tout perdu ? Je n’ai jamais trouvé la réponse à cette question. J’ai relativement peu de souvenirs de cette époque. Après tout il est difficile de se remémorer les premières années de sa vie. En ce qui concerne les trois à quatre premières années, c’est le néant total, rien. Pour ce qui est des trois suivantes, j’ai quelques vagues souvenirs d’évènements marquants, ou pas d’ailleurs. Par exemple, je me souviens comme si c’était hier d’une fois où un garçon plus âgé s’était moqué de moi parce j’étais venu à table avec un doudou. Gosh que j’ai honte. On a tous été jeunes hein. Toujours est-il que ce jour fut horrible, pour la progéniture que j’étais à l’époque. Il m’avait foutu la honte devant des dizaines de personnes. J’avais passé la journée à pleurer, comme un bébé. Paradoxalement, je reste persuadé que cette péripétie a fait de moi quelqu’un de plus fort. Plus on avance dans les années et plus les souvenirs se multiplient. Je me souviens notamment que sur la fin, l’orphelinat était devenu un enfer pour moi. Pourquoi ? Je ne saurais pas l’expliquer. Je me sentais terriblement seul. Je n’avais pas les mêmes préoccupations que les autres enfants de mon âge. Et pourtant, j’étais encore si jeune. Ils s’occupaient tous de la même façon, moi pas. Taper dans un ballon ou jouer à l’attrape ne me divertissait guère. Je sentais déjà quelque chose de différent. Mais jamais je n’aurais soupçonné un quelconque pouvoir chez moi. La magie ? J’en avais entendu parler uniquement dans les contes de fées et autres balivernes, mais je n’imaginais pas un seul instant que ce genre de choses existait réellement.
Chapitre III ▬ Etrange complicité.
L’évènement le plus marquant de ces années d’orphelinat fut quand même cette sortie, qui s’annonçait être pourtant si banale. Nous nous rendions au parc le plus proche, comme chaque samedi matin. Tous mes camarades étaient surexcités et par conséquent assez... chiants. De mon côté, cela ne m’enchantait guère. Rien ne m’enchantait me direz-vous. Et alors ? Mieux vaut être un éternel insatisfait que de se réjouir de rien. Haha. Et ce jour-là, j’avais raison d’être réticent. Le garçon qui déjà fait de moi la risée de l’internat quelques années auparavant avait décidé de récidiver. Et cette fois, il ne se limita pas aux mots. A peine étions-nous partis qu’il se plaça derrière moi pour me pousser. Sa force était bien supérieure à la mienne, et il ne fallut pas longtemps pour que je me retrouve par terre. Des rires, encore et encore. J’avais honte. J’avais mal. Mais pour la première fois, ça n’était pas la douleur qui prenait le dessus sur mes émotions mais la colère. J’étais excédé. Ceci dit il faisait une tête et vingt kilos de plus que moi ; je ne pouvais rien faire. Ou du moins, c’est ce que je croyais. Pour la première fois dans ma vie, je pris conscience que je n’étais pas seul. Une jeune femme qui passait dans la rue avait assisté au spectacle. Je croisai son regard un court instant, et j’y trouvai quelque chose d’inconnu, que je n’aurais su qualifier. Quelque chose de rassurant, de perturbant, de fusionnel. Le regard de la demoiselle changea bien vite lorsqu’elle se tourna vers l’idiot qui amusait la galerie. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle le calma. Et de sa voix autoritaire elle parvint à faire taire tous les gloussements. Je me souvins encore de l’air dépité que mon « ennemi » arbora, et ce qui se passa dans l’instant qui suivit fut la première manifestation de la magie chez la personne que j’étais. Je le fixai depuis quelques secondes avec mépris, quand son pantalon se craqua soudainement et sans raison apparente, laissant apparaître les sous-vêtements de monsieur, sous la risée non dissimulée des autres élèves, et surtout du mien. Je ne comprenais vraiment pas, il n’avait pas bougé d’un centimètre... Mais cela m’était pour le moins… Divertissant. Et étrangement, j’avais comme l’impression que j’étais lié de près ou de loin à cette mésaventure inexplicable. Ce qui m’intrigua encore plus c’est l’expression qui apparut sur le visage de la jeune femme. Je m’en souviens comme si c’était hier. Elle semblait… Captivée. C’est là qu’elle me demanda comment je m’appelais. « Shawn Sykes » lui répondis-je. C'était le nom que m'avait attribué l'orphelinat, lorsque l'on m'avait retrouvé quelques jours après ma naissance.
Chapitre IV ▬ Traumatisme.
Je me souviens de ce jour comme si c'était hier. Je venais de fêter mes sept ans. Et bien évidemment, ce fut l'occasion pour certains de mes petits camarades de me pourrir la vie. Outre ces provocations devenues habituelles, l'une des femmes de l'orphelinat, Emma, me permit, pour l'occasion, de dépasser d'une heure le couvre-feu. J'étais donc avec elle, en cuisine. Elle faisait la vaisselle du dîner, je l'aidais. Nous discutions de choses et d'autres. Je l'aimais bien Emma. De toutes les éducatrices, c'est celle dont j'étais le plus proche. Nous nous écoutions mutuellement et j'appréciais. J'avais peu de relations au sein de l'orphelinat, et parler avec elle me faisait beaucoup de bien. Mais l'issue de cette soirée fut terrible. Alors que je m'apprêtais à regagner mon dortoir, un bruit violent se fit entendre et la porte de la cuisine, alors fermée, fut propulsée quelques mètres plus loin. Auteurs de cet acte, des hommes masqués, vêtus de longues vestes noires et portant une capuche. Pire encore, le masque qu'ils portaient faisaient d'eux des anonymes, les deshumanisait totalement. J'étais pétrifié. Mais le pire était à venir. Par une incantation que je ne compris pas, l'un d'entre eux exécuta l'éducatrice sous mes yeux. Quant à moi, j'étais immobile. L'horreur était bien trop présente pour que je puisse hurler, pleurer, ou quoi que ce soit d'autre. L'autre me prit violemment par le bras et m'emmena avec lui. De peur de subir le même sort qu'Emma, je ne fis preuve d'aucune résistance, qui n'aurait de toute manière été suffisante pour échapper à ces deux êtres masqués.
Chapitre V ▬ Survie.
Ils me bandèrent les yeux durant le voyage, pour que sans doute je ne puisse retrouver le chemin en cas d'une éventuelle fugue. Nous marchions une bonne partie de la nuit, qui me parut interminable, et qui fut bien trop importante pour que je puisse la mesurer. Arrivés à destination, ils me laissèrent retrouver la vue. L'endroit était morbide, sombre, voire glauque. Je passais la plupart du temps enfermé dans une pièce que l'on pouvait aisément comparer à une cellule de prison. Vous n'imaginez pas comme le temps peut-être long lorsque l'on est enfermé dans une pièce, sans la moindre occupation, sans même de quoi se nourrir, boire, ni même la moindre luminosité. J'avais l'impression d'y rester des siècles durant. Mais bien vite, j'appris à apprécier ces moments de calme, de sérénité. Car mes sorties étaient généralement un mauvais présage. Les hommes masqués m'initiaient au mal, à des actes tels que le vol ou la violence. Ce fut une véritable torture pour moi, mais je n'avais pas le choix. Soit je m'éxécutais, soit j'étais sanctionné. Et les quelques fois où je me suis risqué à ne pas obéir, je m'en suis souvenu longtemps. Ces hommes masqués n'étaient pas des personnes normales. C'étaient des magiciens, armés d'une baguette et qui, par le moyen d'incantations, pouvaient faire tout ce qu'ils désiraient.


Spoiler:


Dernière édition par A. Shawn Sykes-Evildead le Dim 17 Juin - 13:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alakazam
Alakazam
fondateur
fondateur

ϟ Messages : 231
ϟ Inscription : 15/12/2011
SHAWN † This is the new shit.  Empty
MessageSujet: Re: SHAWN † This is the new shit.    SHAWN † This is the new shit.  EmptyLun 11 Juin - 20:34

Une nouvelle fiche de présentation est disponible ici :hinhin: Merci de la mettre à jour selon que votre personnage soit un adulte ou un élève.
Revenir en haut Aller en bas
Margh R. Máedóc
Margh R. Máedóc
pnj
pnj

ϟ Messages : 9
ϟ Avatar : Tilda Swinton
ϟ Inscription : 12/06/2012
SHAWN † This is the new shit.  Empty
MessageSujet: Re: SHAWN † This is the new shit.    SHAWN † This is the new shit.  EmptyVen 6 Juil - 16:18

Dommage !

Bonsoir,
Tout d'abord je vais annoncer clairement que ta fiche est refusée...

Raison de ce refus : selon le règlement tu disposes d'un délai de dix jours après ton inscription pour finir la fiche de présentation, hormis si tu demandes un délai. N'ayant à ce jour reçu aucune demande, j'en déduis que tu n'as pas contacté A.V. ; tu n'as donc aucun délai d'accordé.

Je m'arrête maintenant et vais classer ta fiche en sachant que tu as cinq jours pour demander à la recommencer avec ce personnage ou un autre (pour cela contacte A.V. par MP). Passés ces cinq jours ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SHAWN † This is the new shit.  Empty
MessageSujet: Re: SHAWN † This is the new shit.    SHAWN † This is the new shit.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHAWN † This is the new shit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ALAKAZAM ϟ :: ‟I want to play free :: ‛Galerie de portraits :: Refusés-