‟ALAKAZAM ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Natalya Korneïev ☼ « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Natalya Korneïev ☼ « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Natalya Korneïev ☼ « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! »   Natalya Korneïev ☼ « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » EmptyLun 4 Juin - 16:29

Natalya Korneïev ☼ « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » Tumblr_m1f930fo2L1r9c0wt
ϟ NATALYA KORNEÏEV ϟ
feat claire holt

DESCRIPTION FAMILLE/RELATIONS PERSONNAGE
âge : 20 ans ϟ naissance : le 02/05/1963 à Moscou (Russie) ϟ nationalité : Russe ϟ sang : pur ϟ classe sociale : petite bourgeoisie ϟ opinion politique : apolitique ϟ statut : célibataire ϟ sexualité : hétérosexuelle ϟ particularité : possède une cicatrice sur le bas de l'abdomen, d'une dizaine de centimètre, suite à un combat ϟ patronus : un dragon ϟ épouvantard : un chien loup enragé ϟ baguette magique : bois de Cerisier, 30.5 cm, contient de la ventricule de cœur de dragon ϟ année : troisième ϟ maison : ordre du Phénix ϟ groupe : ordre du Phénix

ϟ HISTOIRE ϟ
HISTOIRE DU PERSONNAGE
ϟ pseudo : Matrona
ϟ âge : J'sais pas :face:
ϟ personnage : [ ] prédéfini [ ] scénario [x] inventé
ϟ célébrité : ...
ϟ forum : [ ] qui dépanne [ ] dans la moyenne [x] au top!
ϟ remarques : :owi: *o*
ϟ présence : 6-7/7
ϟ code :
Spoiler:


Dernière édition par Natalya Korneïev le Mar 5 Juin - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alakazam
Alakazam
fondateur
fondateur

ϟ Messages : 231
ϟ Inscription : 15/12/2011
Natalya Korneïev ☼ « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Natalya Korneïev ☼ « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! »   Natalya Korneïev ☼ « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » EmptyLun 11 Juin - 20:34

Une nouvelle fiche de présentation est disponible ici :hinhin: Merci de la mettre à jour selon que votre personnage soit un adulte ou un élève.
Revenir en haut Aller en bas
Margh R. Máedóc
Margh R. Máedóc
pnj
pnj

ϟ Messages : 9
ϟ Avatar : Tilda Swinton
ϟ Inscription : 12/06/2012
Natalya Korneïev ☼ « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Natalya Korneïev ☼ « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! »   Natalya Korneïev ☼ « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » EmptyVen 15 Juin - 22:50

Dommage !

Bonsoir,
Tout d'abord je vais annoncer clairement que ta fiche est refusée... De toute façon, je ne sais même pas si tu vas lire ce message... :non:

Donc, première raison à ce refus : selon le règlement tu disposes d'un délai de dix jours après ton inscription pour finir la fiche de présentation, hormis si tu demandes un délai. N'ayant à ce jour reçu aucune demande, j'en déduis que tu n'as pas contacté A.V. ; tu n'as donc aucun délai d'accordé.

Ensuite de défauts dans ta fiche de présentation apparaissent déjà alors même qu'elle n'est à peine débutée. Comment, par exemple, ton personnage peut-il être dans une maison appelée "Ordre du Phénix" ? :perv: Je pense que tu devais l'expliquer dans ton histoire mais, visiblement tu n'en as pas eu l'occasion, le moment ou la volonté.

Je m'arrête maintenant et vais classer ta fiche en sachant que tu as cinq jours pour demander à la recommencer avec ce personnage ou un autre (pour cela contacte A.V. par MP). Passés ces cinq jours ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Natalya Korneïev ☼ « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Natalya Korneïev ☼ « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! »   Natalya Korneïev ☼ « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Natalya Korneïev ☼ « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ALAKAZAM ϟ :: ‟I want to play free :: ‛Galerie de portraits :: Refusés-