‟ALAKAZAM ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Autumn ? Where ? Quidditch ! - Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Autumn ? Where ? Quidditch ! - Free Empty
MessageSujet: Autumn ? Where ? Quidditch ! - Free   Autumn ? Where ? Quidditch ! - Free EmptyJeu 27 Sep - 22:42


L. Asphodel Breane



Autumn ? Where ? Quidditch !



Asphodel releva la tête captant les derniers rayons de soleil qui tombait sur le parc. Allongée sur un des bancs des gradins, sa veste posée à ses pieds, la brune soupira de bonheur. Cette année l'été n'avait pas envie de laisser sa place à l'automne et rivalisait de rayons enchanteurs et de ciels sans nuages. L'adolescente voulait en profiter pleinement et tout le monde savait qu'elle n'était jamais plus heureuse que quand elle se sentait seule au monde, à pouvoir laisser libre cours à ses pensées. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu profiter d'un tel moment de silence et de paix, et malgré tout l'amour qu'elle ressentait pour son frère, se tenir quelques heures loin de sa violence et sa folie faisait un bien fou à Asphodel. Elle relachait ses épaules, laissait ses cheveux et sa jupe se faire balloter par la légére bise et respirait à plein poumon l'odeur des feuilles encore vertes. En somme, elle se sentait bien, loin de toute agitation, comme sur un nuage.
Ses yeux dérivaient sans but dans l'immensité bleu qui la surplombait lorsqu'un éclat lumineux attira son regard. La Poufsouffle se releva lentement et baissa la tête pour regarder sa poitrine où tronait, dans le coin droit de sa chemise, l'objet en métal auteur du délit. De mémoire de la famille Breane, jamais on avait été aussi surpris lorsque LA lettre était arrivée. Celle qui avait permis à Lizbeth d'être, une fois n'est pas coutume, l'attention de tous les regards des membres de sa famille. Même si, comme à son habitude, la jeune femme se fichait royalement de cette petite insigne, elle devait bien avouée que ce choix l'avait profondément étonné. Une héritiére de sang pur jaune et or asociable et quasi muette n'était pas le choix optimal pour une préfète, n'est-ce pas ? En tout cas, c'était ce que pensait Asphodel et ses parents, qui si ils s'attendaient à voir un de leurs enfant portaient cette insigne, ce n'était certainement pas en pensant à leur fille mais à Skyler, le fils parfait à leurs yeux. Un sourire apparut sur les lévres de la cinquième année, ne pouvant pas s'empêcher d'être contente d'avoir, pour une fois, damnait le pion à son jumeau. Bien sur, elle l'adorait mais cette fois-ci elle avait obtenu quelque chose avant lui et que lui n'aurait pas. La reconnaissance, et le respect, car malgré ce que l'on pouvait penser une Asphodel en colère, même muette, c'était pas beau à voir, et les morveux ne tarderaient pas à le savoir, ça elle allait s'en assurer.

Soupirant de nouveau, mais n'effaçant pas le sourire de son visage, elle se laissa retomber fermant les yeux pour ne pas être éblouie de nouveau. L'année s'annonçait bonne, elle en était sure, le pressentiment tenace au fond elle ne voulant pas bouger. Cette fois elle allait mener la danse, elle allait déployer tous son pouvoir de Breane que les gens pressentaient en l'évitant mais n'y croyait pas vraiment. Sûre d'un avenir proche heureux, elle se laissa sombrer lentement, faisant totalement abstraction de ce qu'il se passait autour d'elle du petit oiseau aux bruits de pas qui se rapprochaient.
Revenir en haut Aller en bas
 

Autumn ? Where ? Quidditch ! - Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ALAKAZAM ϟ :: ‟Hogwarts' night fever :: Parc :: Stade de Quidditch-