‟ALAKAZAM ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Physis ϟ uncle Sam's daughter, nurse's power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Physis ϟ uncle Sam's daughter, nurse's power Empty
MessageSujet: Physis ϟ uncle Sam's daughter, nurse's power   Physis ϟ uncle Sam's daughter, nurse's power EmptyMar 25 Sep - 21:54

Physis Adele Jones

âge : 29 ans ϟ naissance : le 01/12/1954 à Washington (Etats-Unis) ϟ nationalité : américaine ϟ sang : mêlé ϟ classe sociale : petite bourgeoisie ϟ opinion politique : apolitique ϟ statut : mariée ϟ sexualité : hétérosexuelle ϟ particularité : aucune ϟ patronus : hermine blanche ϟ épouvantard : le cadavre de sa fille ϟ baguette magique : bois d’érable, 35 cm, contient une griffe de niffleur ϟ qualités : protectrice, forte, rusée ϟ défauts : caractérielle, susceptible, têtue ϟ métier : infirmière scolaire

‛forward to time past
☞ Ce que votre personnage pense de l'Alakazam et du Tri natal
Merlin ! Lorsqu'ils m'ont arraché mon bébé des bras j'ai bien cru que j'allais défaillir. Il n'avait que quelques jours et ils le tournaient et le retournaient sans ménagement se fichant bien de savoir si ils lui faisaient mal ou pas. Je crois qu'ils étaient énervés de ne pas avoir trouvé une raison de l'éliminer. Encore aujourd'hui je ressens une peur intense et violente lorsque j'y repense. Alors vous imaginez que je ne suis pas pour, même complétement contre. Je ne cesse de penser à ce qu'ils auraient fait à mon enfant si son père n'avait pas été d'une lignée de sang pur. Quant à l'Alakazam... Parfois il m'arrive de regretter de ne pas avoir eu une fille. Penser qu'ils vont revenir me le prendre, lui faire subir je ne sais quoi sans savoir si je le reverrai... J'en tremble déjà. Je pense sincérement que ces gens n'ont pas d'enfants, si c'était le cas ils ne se comporteraient pas comme les barbares qu'ils sont avec eux.
☞ Ce que votre personnage pense de Christobel M. Avgust, Ministre de la Magie et mangemorte notoire
Eh bien, ce n'est pas elle qui va nous sortir de cette galère. Une folle tyrannique, voila tout ce qu'elle est. Et je n'ai pas beaucoup de considération pour elle, cependant j'ai vraiment pitié pour elle et ce qu'elle est devenue. Je sais je ne devrais pas, mais cette femme est tombée bien bas en devenant, paradoxalement, la femme la plus importante du pays. Oui parfois j'ai pitié pour elle et je la plains. Parfois...
Mon mari me rapporte parfois les rumeurs sur son changement soudain près son élection. Je n'en pense pas grand chose, pour moin les actes sont les meilleurs preuves au monde. Et ses actes parlent pour elle.
☞ Le dernier souvenir que conserve votre personnage quant à Dumbledore
Dumbledore, je ne le connais que par les récits de mon mari. Outre-Atlantique l'émergence de Voldemort ne fut prise au sérieux que tard. Quand les gens se sont finalement rendu compte de l'ampleur de son ambition et de sa folie, c'était trop tard. Il avait déjà fait mainmise sur l'Angleterre. Le ministre de la magie américain ne fut qu'obliger de l'accepter craignant une guerre, tout en créant un département chargé de surveilleé l'avancement de cette histoire et, au besoin, de créer une armée pouvant protéger voir attaquer l'île britannique au besoin. Enfin bref, je ne réponds pas vraiment à la question, je sais mais je serais incapable de vous parler de ce Dumbledore, demandez à mon mari. Il en est absolument fan, de lui et de ses agissements. Moi je reste sans avis, après tout, son absence ne me permet pas de l'estimer, peu importe qui il est et ce qu'il a fait.
‛a window to the past
Regardant avec nostalgie la lente chute des flocons de neige, l'homme se balançait dans son rocking-chair un bébé endormie dans les bras. Il se demandait encore comment sa vie avait pu changer aussi vite en si peu de temps. Comment il avait pu passer de homme comblée à homme seule. Il ne savait même pas comment s'occuper de la petite créature qu'il avait dans le creux de ses bras et était si soulagé qu'elle ne pleure pas. Dans un coin de la pièce sombre, que seul le feu de cheminée éclairée, trônait un immense sapin de noël au pied duquel se tenait quelques paquets emballés. L'homme n'avait pas pu se résigner à les bouger pas encore. Lentement, ses yeux quittérent la fenêtre et tombérent sur une photo posée sur la cheminée. Les larmes aux yeux, l'homme soupira, tout ça était finie, il fallait qu'il s'y fasse, il ne pouvait pas se laisser sombrer pas encore. Soupirant de nouveau, il observa avec amour l'enfant dans ses bras et se balança de plus belle.

***


« Hey, regarde, on dirait qu'elle a mis les fringues de sa mère !! » « Ouais, de sa grand mère plutôt !... » Les deux filles continuèrent de fixer Physis jusqu'au bout du couloir, tout en ricanant bêtement. La petite brune au teint diaphane tenait fermement son livre dans ses bras croisés s'y rattachant comme à une bouée de sauvetage. Deux mois plus tôt, elle avait fait sa première rentrée à Salem, l'école de sorcellerie américaine. Bêtement, elle avait imaginé que rejoindre des personnes comme elle lui changerait la vie. Que pour une fois elle ne serait pas le vilain petit canard au milieu des cygnes. Un rêve. Au milieu de ses grandes blondes ou brunes à la peau hâlée, les gens repéraient Physis comme le nez au milieu de la figure, et ses difficultés financières n'arrangeaient rien. Son père avait toujours fait tout son possible pour donner la plus belle vie possible à sa fille, mais malheureusement il avait déjà du mal à sortir sa propre tête de l'eau que tout ses efforts ne servaient pas à grand chose. La jeune fille s'assit sur un banc, dans une des cours intérieures. Elle ouvrit son livre et regarda un long moment une photo sur la première page. Elle aurait rêvé pouvoir lui parler au moins une seule fois, même si elle était une moldue, elle aurait compris Physis, l'enfant en était sure et certaine. Après un moment de faiblesse, elle essuya les larmes qui coulaient le long de ses joues, puis referma son livre avec vigueur, elle n'allait pas se laisser faire, non elle allait leur prouver à tous qu'elle aussi pouvait être un cygne !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Physis ϟ uncle Sam's daughter, nurse's power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ALAKAZAM ϟ :: ‟I want to play free :: ‛Galerie de portraits :: Refusés-