‟ALAKAZAM ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 GUV — since my love is gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

GUV — since my love is gone Empty
MessageSujet: GUV — since my love is gone   GUV — since my love is gone EmptySam 8 Sep - 15:18

Gill Upton Valerie

âge : 17 ans ϟ naissance : le 10/11/1966 à Chipping Campden (Angleterre) ϟ nationalité : anglaise ϟ sang : mêlé ϟ classe sociale : inconnue ϟ opinion politique : résistante ϟ statut : célibataire ϟ sexualité : bisexuelle ϟ particularité : fugitive ϟ patronus : un lynx ϟ épouvantard : le cadavre de son frère ϟ baguette magique : bois de cormier, 20 centimètres, contient un nerf d'inférius ϟ qualités : rusée, maligne, loyale ϟ défauts : haineuse, méfiante, machiavélique ϟ métier : autres.

‛forward to time past
☞ Ce que votre personnage pense de l'Alakazam et du Tri natal
« Tout ça, la pureté du sang, le Tri Natal, l'Alakazam, ce qu'il se fait à Poudlard et au Ministère : c'est de la connerie. Accepter cela, le tolérer même, et la plus grosse erreur de notre temps. Peu de gens le réalisent, pourtant ce n'est que la stricte vérité. J'ai du essuyer les assassinats des membres de ma famille au complet. après le carnage que les Mangemorts ont fait à Chipping Camden, ils ne se sont pas arrêtés là et ont traqué chacun des Valerie, jusqu'à ce qu'il n'en reste pas un seul en vie. Ce fut leur première erreur car ils m'ont oubliée... et je suis bien décidée à me venger. Je veux détruire ce que Lord Voldemort a bâti comme il a détruit ce que mes parents et mes proches avions bâti. Sa chute sera douloureuse, et je souhaite y contribuer pour q'uil souffre encore d'avantage. C'est mon seul but dans la vie, je ne peux qu'y parvenir !»
☞ Ce que votre personnage pense de Christobel M. Avgust, Ministre de la Magie et mangemorte notoire

« Que penser d'une femme sortie de nul part, totale inconnue qui accède à la plus haute fonction gouvernementale sans crier gare ? Que penser d'une femme sans histoire qui devient subitement une tortionnaire et la tête d'un régime totalitaire et hostile aux Moldus ? Que penser d'une femme manipulée, détruite de l'intérieur et qui réunit tous les symptômes d'une personne atteint par un sortilège d'Imperium ? Il n'y a rien à penser sinon qu'elle aussi doit être tuée, car avec elle plus personne ne peut vivre. Elle est l'image du régime de la terreur imposée par Lord Voldemort, il faut la détruire à jamais.
Les sorciers fonctionnent comme les enfants Moldus : ils apprennent et se souviennent grâce aux images, comme ces petits qui apprennent à parler grâce aux imagiers. Si vous détruisez l'image et le nom alors le souvenir disparaît. Tel est mon but : détruire tout ce qui touche de près ou de loin à Lord Voldemort, Avgust compris ! »
☞ Le dernier souvenir que conserve votre personnage quant à Dumbledore
« Je suis partagée à propos de Dumbledore : il est un grand sorcier, sans doute un espoir - au même titre que Shest - mais il aurait pu faire plus et mieux que de s'exiler. Je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'il serait arrivé si Dumbledore avait poursuit le combat. Si ma famille aurait été décimée, si l'Ordre aurait eu une période aussi étendue de léthargie et, surtout, si l'Alakazam et le Tri Natal aurait aussi bien fonctionné. Pour moi, c'est sûr, Dumbledore a fait preuve de lâcheté... et il persévère sur cette voie en ne nous venant pas plus en aide aujourd'hui qu'hier ! »
‛a window to the past
Les gémissements du sorcier se répercutaient parmi les conifères massifs qui bordaient Pré-Au-Lard. Ils étaient un abri idéal pour Gill qui sentait en elle l'excitation caractéristique de ses états de furie. Parfois, lorsqu'elle dévisageait le Mangemort suspendus par les pieds à l'arbre, ses lèvres se retroussaient sur ses canines comme un prédateur à l’affût d'une proie. Tant mieux, d'ailleurs, car Gill était une prédatrice.
« Le jeu a commencé. Les règles sont simples : si tu me dis ce que je veux entendre, l'interrogatoire dura peu de temps ; si tu ne me dis pas ce que je veux entendre, l'interrogatoire du longtemps et, crois-moi, tu n'aimeras pas ça... »
Et, comme pour marquer ses propos, elle écrasa sa bottine sur la tête du sorcier de laquelle sorti ensuite un filet de sang épais. La lune n'était encore pas haut perchée, Gill et le Mangemort avaient la nuit devant eux et l'un comme l'autre en étaient tout à fait conscient...

Beaucoup de sorciers ne sont pas en mesure de comprendre comment Gill Upton Valerie a pu en arriver à un stade aussi bestial, furieux et machiavélique. Plus encore ignore ce qui est arrivé à l'enfant, tôt dans sa jeunesse. Mais qu'en bien même les faits ne sont pas connus, ils n'en demeurent pas moins horribles...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

GUV — since my love is gone Empty
MessageSujet: Re: GUV — since my love is gone   GUV — since my love is gone EmptyDim 9 Sep - 17:00

Bienvenue parmi nous Gill et bonne chance pur ta fiche ♥️

Soit dit-en passant, Dakota est magnifique =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

GUV — since my love is gone Empty
MessageSujet: Re: GUV — since my love is gone   GUV — since my love is gone EmptyDim 9 Sep - 17:38

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche :)
Si tu as le moindre souci ou une interrogation n'hésites pas à contacter le staff !
Revenir en haut Aller en bas
A. V. Diederick
A. V. Diederick
admin
admin

Masculin ϟ Messages : 230
ϟ Avatar : Ezra Miller
ϟ Inscription : 02/08/2009
GUV — since my love is gone Empty
MessageSujet: Re: GUV — since my love is gone   GUV — since my love is gone EmptyDim 9 Sep - 19:07

C'est mon double compte, bananes ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
https://alakazam.forumsrpg.com
Anonymous
Invité
Invité

GUV — since my love is gone Empty
MessageSujet: Re: GUV — since my love is gone   GUV — since my love is gone EmptyLun 10 Sep - 12:18

Ah pardon.... ^^ Pas fait attention !! Mais on peut quand même te souhaiter la bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
A. V. Diederick
A. V. Diederick
admin
admin

Masculin ϟ Messages : 230
ϟ Avatar : Ezra Miller
ϟ Inscription : 02/08/2009
GUV — since my love is gone Empty
MessageSujet: Re: GUV — since my love is gone   GUV — since my love is gone EmptyLun 10 Sep - 16:48

Oui c'est vrai... Personne ne l'avait fait jusqu'ici... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
https://alakazam.forumsrpg.com
Anonymous
Invité
Invité

GUV — since my love is gone Empty
MessageSujet: Re: GUV — since my love is gone   GUV — since my love is gone EmptyMar 11 Sep - 21:58

Et ta une nana en DC, comment oses-tu ? Sacrilège ! :ahhh1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

GUV — since my love is gone Empty
MessageSujet: Re: GUV — since my love is gone   GUV — since my love is gone EmptyMar 11 Sep - 22:13

Genre t'as DÉJÀ un DC ?! *dit la pro des multis comptes* xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

GUV — since my love is gone Empty
MessageSujet: Re: GUV — since my love is gone   GUV — since my love is gone EmptyMar 11 Sep - 22:19

Jared B. Enrih a écrit:
Et ta une nana en DC, comment oses-tu ? Sacrilège ! :ahhh1:

:D
Les filles c'est le bien !! :roi:
Revenir en haut Aller en bas
A. V. Diederick
A. V. Diederick
admin
admin

Masculin ϟ Messages : 230
ϟ Avatar : Ezra Miller
ϟ Inscription : 02/08/2009
GUV — since my love is gone Empty
MessageSujet: Re: GUV — since my love is gone   GUV — since my love is gone EmptyMar 11 Sep - 22:43

JE FAIS CE QUE JE VEUX JARED ET CRIQUY ! :face:
jared, tu te doutes bien qu'elle sera là pour être maltraitée, uniquement !
Revenir en haut Aller en bas
https://alakazam.forumsrpg.com
Anonymous
Invité
Invité

GUV — since my love is gone Empty
MessageSujet: Re: GUV — since my love is gone   GUV — since my love is gone EmptyMar 11 Sep - 23:53

Alors moi c'est Mimi, Criquy c'est la folle avec sa batte ! Honte sur toi, tu nous as confondu ! Moi je dirais rien, mais Cri va te foutre un coup de batte à clous dans la gueule, tu vas sentir ta douleur xD
Revenir en haut Aller en bas
A. V. Diederick
A. V. Diederick
admin
admin

Masculin ϟ Messages : 230
ϟ Avatar : Ezra Miller
ϟ Inscription : 02/08/2009
GUV — since my love is gone Empty
MessageSujet: Re: GUV — since my love is gone   GUV — since my love is gone EmptyMer 12 Sep - 16:26

Ah oui, c'est vrai... Non mais c'est l'émotion de pouvoir faire ce que je veux qui m'a submergé, tu comprends... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
https://alakazam.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


GUV — since my love is gone Empty
MessageSujet: Re: GUV — since my love is gone   GUV — since my love is gone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GUV — since my love is gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ALAKAZAM ϟ :: ‟I want to play free :: ‛Galerie de portraits :: Refusés-