‟ALAKAZAM ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JARED ♦ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

JARED ♦ uc Empty
MessageSujet: JARED ♦ uc   JARED ♦ uc EmptyJeu 6 Sep - 11:32

JARED BAILEY ENRIH

âge : 21 ans ϟ naissance : le 24/09/1962 à Londres (Angleterre) ϟ nationalité : anglaise ϟ sang : mêlé ϟ classe sociale : classe moyenne ϟ opinion politique : apolitique ϟ statut : célibataire ϟ sexualité : Hétérosexuelle ϟ particularité : cleptomane ϟ patronus : une hermine ϟ épouvantard : inconnu ϟ baguette magique : bois de cerisier, 20 cm, contient du poils de nifleur. ϟ qualités : Franc, Intelligent, Rusé ϟ défauts : voleur,roublard,beau parleur ϟ année+maison : 5ème année à Gryffondor + préfet

‛forward to time past
☞ Comment votre personnage a subi l'Alakazam ?
Hum ? de quoi parlez-vous ? Ah oui de ce nouveau truc, qui veux nous forcer à tuer, à commettre des actes censés être interdit mais qui sont à présent autorisé. J'ai eu la chance de ne pas l'avoir subi et de ne pas y être allé. Comment sa se fait ? Bah tout simplement par la ruse, par l'intelligence, seul un être peux réussir à échapper à ces coquins de mangemorts ! Plus sérieusement ? J'ai réussi à esquiver cette "petite sauterie" qui oui me semblait forte intéressante, mais j'ai pas envie qu'on m'embobine dans des magouilles, j'aime être un solitaire, j'aurai appris des trucs interessants vous dites... Moai je suis pas trop pour, pour être enfermé comme un rat de laboratoire à qui ont fait un lavage de cerveau, non merci, sa m'effraye un peu pour tout vous dire ! Et puis j'aime pas qu'on me fixe des règles, le truc à savoir pour éviter d'y aller, c'est de se planquer, où et comment ? C'est un secret.
☞ Ce que votre personnage pense de Margh R. Máedóc , Directrice de Poudlard et mangemorte notoire
Je suis sur qu'elle planque plein de choses intéressante dans son bureau, j'ai une envie folle d'y aller faire un tour, mais pour cela faut que je me trouve des pigeons pour m'accompagner. Bon sinon je trouve qu'elle ressemble à un vieux corbeaux, non mais voila c'est pas humain d'avoir des cheveux comme sa. Et puis franchement elle fait peur ! Mon avis personnel ? Je pense qu'elle a pas sa place au sein de Poudlard, elle sert à rien, elle ferait mieux de prendre un rendez-vous chez le coiffeur et de nous laisser tranquille. Je vais pas vous mentir, j'aimerais bien qu'elle se barre, pour que enfin je puisse faire ma vie tranquillement au château, parce que j'ai souvent l'impression d'être traqué par ces esclaves qui sont par ailleurs des élèves... de Serpentard! Je dirais pas mon fond de pensée sur eux...
☞ Le dernier souvenir que conserve votre personnage quant à Dumbledore
Je l'ai jamais croisé, j'ai pas eu cette chance, mais j'aurai aimé le voir, parce que à ce qu'il parait c'était un vieux fou complètement barjo! Je suis sur j'aurai eu des conversations super intéressantes avec lui. En plus il en a vécu des choses, j'adorerai qu'il me les racontes! Je sais une chose, c'est que si il reviens, mes parents pourront enfin être tranquille et ne pu devoir cavaler de pays en pays, et moi je pourrai enfin vivre ma vie peinard sans avoir peur de me faire manger par les mangemorts... Moi on m'a dit qu'il a fui parce que il n'était pas assez fort, en même temps à son âge, c'était temps qu'il prenne sa retraite ! Faut pas trop lui en demander quand même ! Mais je suis sur qu'il a pas arrêté et qu'il rassemble des troupes pour mener un nouveau combat contre ces têtes de mort qui nous servent de surveillants.
‛a window to the past

Il était une fois au pays des lutins et autres contes de fées, j'ai nommé l’Angleterre, un jeune garçon au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d´ébène. Ce petit garçon avait reçu un don à la naissance, il n'était pas extraordinairement beau, il ne chantait pas comme un rossignol, il n'avait pas non plus des doigts de fée. Mais les contes de fées n'existent pas et cette histoire qui aurait pu être merveilleuse s'avéra l'être bien moins dans la réalité. Ce qui aurait pu être un cadeau du ciel n'avait jamais été rien d'autre qu'une malédiction.

Enrih, un nom très commun dans la prison d'Azkaban ou dans les archives de la Gazette du Sorcier. En effet, la famille qui fut jadis d'une lignée pure, fut aussi une famille de criminels assez populaires pour les nombreux crimes qu'ils avaient pu commettre. Encore aujourd'hui, les activités de la famille sont assez louches, mais personne ne possède de réelles preuves pour les mettre tous derrière les barreaux. Comme quoi leur méthode de camouflage semble bien fonctionner. Effectivement, le père de Jared travaillant a la fête foraine et dont le passé est plus que noircis et mystérieux par les éléments qui semblent s'être envolés, ne laissant aucune trace. Marié à une femme hautaine et cruelle, qui ne semble pas accepter le fait qu'elle provienne de moldus, cette dernière n'a jamais voulu d'enfant, malgré le fait qu'elle apprécie tout de même Jared. Par contre, elle est loin de le considérer comme son enfant... Dans le cas de Jared, il est plus un jeune homme qui a son respect vu son énorme potentiel et que son mari l'apprécie beaucoup et lui porte de grandes espérances, sans quoi elle ne manifesterait aucune attention. De toute façon, la relation entre la mère et les fils est inexistante et le fut toujours. Ils sont loin de manifester leur "amour" de la même façon que tout le monde, en général.

Des hommes en noirs venaient d'arriver dans notre campement

ect..

Spoiler:


Dernière édition par Jared B. Enrih le Mar 11 Sep - 22:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. V. Diederick
A. V. Diederick
admin
admin

Masculin ϟ Messages : 230
ϟ Avatar : Ezra Miller
ϟ Inscription : 02/08/2009
JARED ♦ uc Empty
MessageSujet: Re: JARED ♦ uc   JARED ♦ uc EmptyJeu 6 Sep - 12:24

Raaaaaaaaaaaaaw ! :ahhh3:
Bienvenue à toi, je t'ai attendu, vieux filou !
Revenir en haut Aller en bas
https://alakazam.forumsrpg.com
Anonymous
Invité
Invité

JARED ♦ uc Empty
MessageSujet: Re: JARED ♦ uc   JARED ♦ uc EmptyJeu 6 Sep - 12:29

gnaaaaaaaaaaaa sa va envoyer du lourd mon ami :twisted: en plus t'as mis plein de smiley fun... promis j'en met pas partout :meurtre1: et je fini ma fiche demain :P
Revenir en haut Aller en bas
A. V. Diederick
A. V. Diederick
admin
admin

Masculin ϟ Messages : 230
ϟ Avatar : Ezra Miller
ϟ Inscription : 02/08/2009
JARED ♦ uc Empty
MessageSujet: Re: JARED ♦ uc   JARED ♦ uc EmptyJeu 6 Sep - 12:35

On va montrer à tous les autres membres qui sont des filles ce que c'est d'être un mec, éwè ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
https://alakazam.forumsrpg.com
Anonymous
Invité
Invité

JARED ♦ uc Empty
MessageSujet: Re: JARED ♦ uc   JARED ♦ uc EmptyJeu 6 Sep - 12:36

je pourrais les manger ? :sushi:
Revenir en haut Aller en bas
A. V. Diederick
A. V. Diederick
admin
admin

Masculin ϟ Messages : 230
ϟ Avatar : Ezra Miller
ϟ Inscription : 02/08/2009
JARED ♦ uc Empty
MessageSujet: Re: JARED ♦ uc   JARED ♦ uc EmptyJeu 6 Sep - 12:40

Si tu finis ta fiche :dsk:
Revenir en haut Aller en bas
https://alakazam.forumsrpg.com
Anonymous
Invité
Invité

JARED ♦ uc Empty
MessageSujet: Re: JARED ♦ uc   JARED ♦ uc EmptyJeu 6 Sep - 19:21

Bienvenue monsieur (le garçon) :D . Hâte de voir cette fiche terminée ! Bonne chance & si tu as la moindre interrogation, tu n'hésites pas, nous sommes là pour ça! :luvbaloon:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JARED ♦ uc Empty
MessageSujet: Re: JARED ♦ uc   JARED ♦ uc EmptyJeu 6 Sep - 21:15

Bienvenue :love2: !!!

Mais... Mais... C'est un garçon... :yeux: ^^ :partencourant :ahhh2::

Bonne chance pour le reste de ta fiche. Excellent choix de Pv au passage, et comme l'a dit Kendal si tu as la moindre hésitation ou question nos boites Mps sont toutes ouvertes :D

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JARED ♦ uc Empty
MessageSujet: Re: JARED ♦ uc   JARED ♦ uc EmptyVen 7 Sep - 10:37

Viggo, mon lapin, plus je viens sur le forum, plus j'ai peur de pas en sortir vivant ! :meurtre2:

bref j'arrête et je me concentre sur ma fiche... :chaise: ah et je me suis craqué dans mon prénom j'ai mis que des majuscules, c'est possible grand chef que tu me le change ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JARED ♦ uc Empty
MessageSujet: Re: JARED ♦ uc   JARED ♦ uc EmptyVen 7 Sep - 12:45

Je m'en occupe :D
Revenir en haut Aller en bas
A. V. Diederick
A. V. Diederick
admin
admin

Masculin ϟ Messages : 230
ϟ Avatar : Ezra Miller
ϟ Inscription : 02/08/2009
JARED ♦ uc Empty
MessageSujet: Re: JARED ♦ uc   JARED ♦ uc EmptyVen 7 Sep - 14:09

Jared B. Enrih a écrit:
Viggo, mon lapin, plus je viens sur le forum, plus j'ai peur de pas en sortir vivant ! :meurtre2:

? :euhh:
Revenir en haut Aller en bas
https://alakazam.forumsrpg.com
Anonymous
Invité
Invité

JARED ♦ uc Empty
MessageSujet: Re: JARED ♦ uc   JARED ♦ uc EmptyVen 7 Sep - 15:38

merci asphodel !

mais non je vais pas te quitter héhé :niah1:
Revenir en haut Aller en bas
A. V. Diederick
A. V. Diederick
admin
admin

Masculin ϟ Messages : 230
ϟ Avatar : Ezra Miller
ϟ Inscription : 02/08/2009
JARED ♦ uc Empty
MessageSujet: Re: JARED ♦ uc   JARED ♦ uc EmptyVen 7 Sep - 16:05

Essaye juste et tu verras ce qui arrivera... :smfouet:
Revenir en haut Aller en bas
https://alakazam.forumsrpg.com
Anonymous
Invité
Invité

JARED ♦ uc Empty
MessageSujet: Re: JARED ♦ uc   JARED ♦ uc EmptyMar 11 Sep - 21:56

I love you :meurtre1:
Revenir en haut Aller en bas
A. V. Diederick
A. V. Diederick
admin
admin

Masculin ϟ Messages : 230
ϟ Avatar : Ezra Miller
ϟ Inscription : 02/08/2009
JARED ♦ uc Empty
MessageSujet: Re: JARED ♦ uc   JARED ♦ uc EmptyMar 11 Sep - 22:45

You're the one that I want :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
https://alakazam.forumsrpg.com
Anonymous
Invité
Invité

JARED ♦ uc Empty
MessageSujet: Re: JARED ♦ uc   JARED ♦ uc EmptyMar 11 Sep - 22:56

je vais finir ce soir ! :ahhh3:
Revenir en haut Aller en bas
A. V. Diederick
A. V. Diederick
admin
admin

Masculin ϟ Messages : 230
ϟ Avatar : Ezra Miller
ϟ Inscription : 02/08/2009
JARED ♦ uc Empty
MessageSujet: Re: JARED ♦ uc   JARED ♦ uc EmptyMar 11 Sep - 22:59

Chiche ? Je me suis dit pareil pour la fiche de Gill... sauf que j'en suis incapable... :gné:
Revenir en haut Aller en bas
https://alakazam.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


JARED ♦ uc Empty
MessageSujet: Re: JARED ♦ uc   JARED ♦ uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JARED ♦ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ALAKAZAM ϟ :: ‟I want to play free :: ‛Galerie de portraits :: Refusés-