‟ALAKAZAM ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 NASH ▽ 404 ERROR – NOT FOUND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

NASH ▽ 404 ERROR – NOT FOUND.   Empty
MessageSujet: NASH ▽ 404 ERROR – NOT FOUND.    NASH ▽ 404 ERROR – NOT FOUND.   EmptyJeu 6 Sep - 10:23

Gabriel Nash Shest

âge : 43 ans ϟ naissance : le 23/11/1942 à Sheffield (Angleterre) ϟ nationalité : anglaises ϟ sang : moldu ϟ classe sociale : petite bourgeoisie ϟ opinion politique : résistance ϟ statut : célibataire ϟ sexualité : hétérosexuel ϟ particularité : aucune ϟ patronus : un lièvre ϟ épouvantard : inconnu ϟ baguette magique : bois de bocotte, 17,5 cm, contient une corne de strangulot ϟ qualités : charmeur, intelligent, talentueux ϟ défauts : obstiné, rude, impatient ϟ métier : aucun

‛forward to time past
☞ Ce que votre personnage pense de l'Alakazam et du Tri natal
C'est une abomination. La plus grande honte que le monde des sorciers ait jamais connu, et subi. Ils se flattent avec des histoires de pseudo sang purs, se bourrent le crâne, se mentent, se trompent, se fourvoient. Ils se disent plus humains comme ceux qu'ils appellent moldus ou sang de bourbes, mais y voyez-vous une quelconque humanité en ce tri sélectif? Chaque être, chaque ébauche d'Homme a le droit de vivre, de grandir, d'exister. Personne n'a le pouvoir-ni le droit- de pouvoir décider de vie ou de mort. C'est chose interdite. Cette compétence n'est donnée à personne. Ni au voisin du coin, ni à moi-même, ni à Lord Voldemort. Surtout pas à ce dernier. Il n'est que calomnies et désolations, le plus grand salopard qui ait jamais foulé cette terre. Quand à l'Alakazam... Une horreur sans nom. Jamais enfant, d'où qu'il vienne ou qui il soit, ne doit subir un tel traitement. Un tel châtiment. Chaque enfant à droit à son enfance, son adolescence, sa jeunesse, c'est tout ce qui fait et fera sa force. Privez le de ce droit et vous le détruisez. Il ne reste plus rien de lui, si ce n'est qu'un fantôme consumé par le mal et en détresse. J'ai honte. Pire, j'ai mal de voir nos enfants contraints, forcés à franchir ces murs. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour les libérer, pour les arracher à cette structure immonde. Que quiconque qui tente de m'en empêcher me passe sur le corps. Ce dessein en vaut la peine.
☞ Ce que votre personnage pense de Christobel M. Avgust, Ministre de la Magie et mangemorte notoire
En un sens, je ne peux que plaindre cette pauvre femme, victime de l'engouement, de la force et de la malfaisance de son dominateur. Il est malheureux de constater à quel point un sortilège peut consumer une personne de l'intérieur, lui dévorer le peu d'humanité restant. Et révoltant. Je ne tarirais pas de menaces à l'égard de ce Seigneur sournois, vil et cruel. Même le plus ardent des tyrans ne parviendrait pas à mettre le monde des sorciers dans un plus grand chaos encore. Mais autant victime qu'elle puisse être, elle n'en demeure pas moins une ennemie, une menace. Un pantin gênant à supprimer dès que l'occasion se présente. Je n'ai plus nul espoir de la sauver ni de la sortir de sa léthargie. Son Destin en est scellé, elle est condamnée. Condamnée à subir sans relâche les membres de l'Ordre du Phénix sur ses talons. Condamnée à comparaître comme une criminelle aux yeux de l'Angleterre. Condamnée pour complicité de génocide sur le peuple des moldus. Condamnée par sa faiblesse. Ni femme, ni enfant. Les exceptions existent... Qui, maintenant, sont bien plus nombreuses qu'auparavant. Il n'y a plus guère d'exceptions en ce monde, dorénavant. Mais même si Christobel est une proie de choix, elle n'est pas prioritaire. L'important est de décimer le chenil personnel de Voldemort, l'affaiblir, lui assénir des coups durs indirectement. Elle n'est qu'une marionnette. Et si son créature disparaît, elle n'est plus rien.
☞ Le dernier souvenir que conserve votre personnage quant à Dumbledore
RÉPONDRE ICI - en une dizaine de lignes.
‛a window to the past
Il s'agit, au choix, de décrire l'histoire de votre personnage, de votre naissance à aujourd'hui et en insistant sur les passages importants ou de composer un role-play présentant le caractère de votre personnage.

Spoiler:


Dernière édition par Gabriel N. Shest le Jeu 6 Sep - 21:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

NASH ▽ 404 ERROR – NOT FOUND.   Empty
MessageSujet: Re: NASH ▽ 404 ERROR – NOT FOUND.    NASH ▽ 404 ERROR – NOT FOUND.   EmptyJeu 6 Sep - 10:24

NASH ▽ 404 ERROR – NOT FOUND.   Img_TAG_DiCaprio

C'était à n'y rien comprendre. Un vide, un néant abyssal. J'ignorais qu'une vie puisse être ainsi chamboulée, en l'espace de quelques secondes macabres. J'ignorais qu'un destin pouvait se tracer aussi brusquement, comme par enchantement, ne laissant derrière lui que ruines et poussières. Il existait bon nombre de choses dont je n'avais conscience, malgré une imagination débordante. Sans m'vanter, je me considérais comme un scénariste infaillible. J'élaborais mille et une histoires venues de nulle part, faisant d'un brin d'herbe une clairière luxuriante. D'un simple caillou une montagne aux légendes plus fantastiques les unes que les autres. Je laissais ces contes emplis de créatures fabuleuses, d'endroits dont seuls quelques érudits en connaissaient le nom et le lieu m'envahir, faisant de ma jeunesse une aventure sans fin. Mais ce jour-là, aucun abîme de mon puit d'inspiration n'aurait pu inventer de toute pièce une telle histoire. Laissons de côté les "happy end" et les "il était une fois". Dans ce monde, ils ne sont qu'utopie. Et je me souviens...


Des coups de tonnerre semblaient retentir seconde après seconde, tandis que toute ma vie s'écroulait autour de moi. La demeure des Shest ne devenait que ruines et décombres, où à chaque instant la mort pouvait venir te cueillir. Non pas comme une douce caresse, un mirage enivrant et débordant de saveurs. Mais comme une bombe t'arrachant les moindres battements du cœur, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus. Jusqu'à ce que tu ne sois plus. Des silhouettes inconnues s'effondraient autour de moi dans un rictus de souffrance morbide. Palpitant, espérant inconsciemment une intervention divine ou n'importe quoi de miraculeux, je courais. Je n'avais de cesse de courir, parcourir cet endroit que j'avais considéré comme un chez-moi et qui s'était transformé en champs de bataille. Je percevais l'affolement fou dont mes parents étaient victimes, ne sachant à quel diable vendre leurs âmes. Tout ceci était à peine croyable. Il y a quelques heures je n'étais qu'un enfant ordinaire, promis à un avenir banal. En l'espace de quelques secondes, j'étais passé de moins que rien à l’Élu. Celui en qui un nombre incalculable de gens allait placer ses espoirs, ses attentes, ses exigences. Celui dont la vie était à présent menacée à chaque instant, victime d'une prophétie douteuse. A mes yeux. Le vacarme assourdissant me faisait oublier la notion du temps, et de l'espace. J'ignorais quelle pièce je traversais pour la énième fois. Je n'avais plus conscience de cette mort affamée, dévorant le peu de maison qu'il restait à présent. Tout s'était ralenti, ne produisant qu'un bruit sourd et incertain. Derrière un débris de ce qui fut une armoire, réfugié dans les bras de ma mère elle-même protégée par mon paternel, je priais pour que tout ce raffut cesse. Deux coups seulement me firent sortir de ma torpeur pour me plonger dans l'horreur. La protection parentale céda brusquement, me faisant faire face aux plus sombres des visages. Tels de vulgaires chiffons de papier, je voyais les corps inertes de ceux qui furent jadis mes parents soulevés, secoués, brandis comme des trophées sous les rires et les cris de joie des assaillants. Je n'eus ni le temps, ni le loisir de décider quel sentiment s'imposerait le premier. La haine. L'effroi, le dégoût. La vengeance. Je n'aperçus qu'une simple paire de chaussures avant de disparaître de cette scène macabre. J'étais parti comme j'étais venu. En silence.


Cela faisait des mois, et des mois que le désastre s'était produit, faisant de moi l'orphelin le plus convoité du moment. Beaucoup de choses m'avaient été dévoilé durant cette période, choses que je n'aurais jamais pensé possibles un jour. Seulement les faits étaient là, incontestables, violents. Mes parents avaient été assassiné à cause d'une prophétie dont j'étais le sujet central. La cible, que la flèche doit percer en son centre. L'injustice prit, un temps durant, le dessus sur la douleur que me causait cette perte. Pourquoi avaient-ils péri eux, alors que c'était moi l'objectif? Pourquoi avaient-ils du payer de leur vie un destin que je ne connaitrais sans doute jamais? Indignation. Je m'interrogeais de plus en plus sur ce monde parallèle, ce monde de la magie. Si je faisais parti de l'un des leurs, pourquoi n'avais-je pas droit au même enseignement? Pourquoi est-ce que je devais rester sans cesse sur le banc de touche, comme un objet précieux que l'on aurait peur d'abîmer? S'en était assez. « Je veux apprendre la magie. Je veux me battre. » Je subis l'hésitation, les tangentes de ceux qui furent finalement mes professeurs. Apprendre devenait incroyablement stimulant, me laissant affamé à chaque fin de journée. Je désirais en savoir plus, en connaître d'avantage. Et bien que je progressais à une allure folle, je n'étais pas satisfait. Les évènements n'assouvissaient pas ma soif intellectuelle et pratique.





Dernière édition par Gabriel N. Shest le Lun 17 Sep - 22:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

NASH ▽ 404 ERROR – NOT FOUND.   Empty
MessageSujet: Re: NASH ▽ 404 ERROR – NOT FOUND.    NASH ▽ 404 ERROR – NOT FOUND.   EmptyJeu 6 Sep - 10:24

:dsk:
Revenir en haut Aller en bas
A. V. Diederick
A. V. Diederick
admin
admin

Masculin ϟ Messages : 230
ϟ Avatar : Ezra Miller
ϟ Inscription : 02/08/2009
NASH ▽ 404 ERROR – NOT FOUND.   Empty
MessageSujet: Re: NASH ▽ 404 ERROR – NOT FOUND.    NASH ▽ 404 ERROR – NOT FOUND.   EmptyJeu 6 Sep - 12:24

Bienvenue à toi ma denrée :coeur2:
oui je suis doué pour les surnoms foireux !
Revenir en haut Aller en bas
https://alakazam.forumsrpg.com
Anonymous
Invité
Invité

NASH ▽ 404 ERROR – NOT FOUND.   Empty
MessageSujet: Re: NASH ▽ 404 ERROR – NOT FOUND.    NASH ▽ 404 ERROR – NOT FOUND.   EmptyJeu 6 Sep - 12:26

mais moi ils me plaisent, tes surnoms foireux!
Merci mon canard. :dsk:
Revenir en haut Aller en bas
A. V. Diederick
A. V. Diederick
admin
admin

Masculin ϟ Messages : 230
ϟ Avatar : Ezra Miller
ϟ Inscription : 02/08/2009
NASH ▽ 404 ERROR – NOT FOUND.   Empty
MessageSujet: Re: NASH ▽ 404 ERROR – NOT FOUND.    NASH ▽ 404 ERROR – NOT FOUND.   EmptyJeu 6 Sep - 12:27

M'appeler comme ça c'est risquer ça : :canard2:
Revenir en haut Aller en bas
https://alakazam.forumsrpg.com
Anonymous
Invité
Invité

NASH ▽ 404 ERROR – NOT FOUND.   Empty
MessageSujet: Re: NASH ▽ 404 ERROR – NOT FOUND.    NASH ▽ 404 ERROR – NOT FOUND.   EmptyJeu 6 Sep - 12:30

J'en prend le risque. :hihi1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

NASH ▽ 404 ERROR – NOT FOUND.   Empty
MessageSujet: Re: NASH ▽ 404 ERROR – NOT FOUND.    NASH ▽ 404 ERROR – NOT FOUND.   EmptyJeu 6 Sep - 19:20

Bienvenue ici, je te souhaite bonne chance pour ta fiche & si tu as besoin de quoi que ce soit, nous somme là pour toi :love1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

NASH ▽ 404 ERROR – NOT FOUND.   Empty
MessageSujet: Re: NASH ▽ 404 ERROR – NOT FOUND.    NASH ▽ 404 ERROR – NOT FOUND.   EmptyJeu 6 Sep - 21:17

Bienvenue monsieur le leader de la résistance :D

Bonne chance pour le reste de ta fiche, et le staff aura toujours une boite Mp ouverte si tu as besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

NASH ▽ 404 ERROR – NOT FOUND.   Empty
MessageSujet: Re: NASH ▽ 404 ERROR – NOT FOUND.    NASH ▽ 404 ERROR – NOT FOUND.   EmptyJeu 6 Sep - 22:14

Merci à vous deux. *o*
stewart&findlay, c'est que du bonheur. :owi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


NASH ▽ 404 ERROR – NOT FOUND.   Empty
MessageSujet: Re: NASH ▽ 404 ERROR – NOT FOUND.    NASH ▽ 404 ERROR – NOT FOUND.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NASH ▽ 404 ERROR – NOT FOUND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SKY' ▲ 404 NOT FOUND ERROR, damn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ALAKAZAM ϟ :: ‟I want to play free :: ‛Galerie de portraits :: Refusés-