‟ALAKAZAM ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Asmodele B. Morhtin ϟ Come on Baby light my fire ! ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Asmodele B. Morhtin ϟ Come on Baby light my fire ! ϟ Empty
MessageSujet: Asmodele B. Morhtin ϟ Come on Baby light my fire ! ϟ   Asmodele B. Morhtin ϟ Come on Baby light my fire ! ϟ EmptyVen 15 Juin - 18:47

Asmodele Boris Morhtin

âge : 38 ans ϟ naissance : le 16/01/1945 à Londres (ANGLETERRE) ϟ nationalité : anglaiseϟ sang : .mêlé ϟ classe sociale : classe moyenne ϟ opinion politique : résistant ϟ statut : célibataire ϟ sexualité : hétérosexuelle ϟ particularité : aucune ϟ patronus : un zébre ϟ épouvantard : inconnu ϟ baguette magique : bois de buis, 24 centimètres, contient un cheveux d'être de l'eauϟ qualités : sociable et fêtarde / séductrice (parfois à outrance) / rusée ϟ défauts : têtue / indépendante / Réfractaire à toute forme d'autorité. ϟ métier : un quoi ? Elle est incapable de se trouver (et plus encore de conserver !) un travail ϟ groupe : Ordre du Phénix

‛reveals all your secrets
☞ Ce que votre personnage pense de l'Alakazam et du Tri natal
RÉPONDRE ICI - en une dizaine de lignes.
☞ Ce que votre personnage pense de Christobel M. Avgust, Ministre de la Magie et mangemorte notoire
RÉPONDRE ICI - en une dizaine de lignes.
☞ Le dernier souvenir que conserve votre personnage quant à Dumbledore
RÉPONDRE ICI - en une dizaine de lignes.
‛a window to the past
Il s'agit, au choix, de décrire l'histoire de votre personnage, de votre naissance à aujourd'hui et en insistant sur les passages importants ou de composer un role-play présentant le caractère de votre personnage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A. V. Diederick
A. V. Diederick
admin
admin

Masculin ϟ Messages : 230
ϟ Avatar : Ezra Miller
ϟ Inscription : 02/08/2009
Asmodele B. Morhtin ϟ Come on Baby light my fire ! ϟ Empty
MessageSujet: Re: Asmodele B. Morhtin ϟ Come on Baby light my fire ! ϟ   Asmodele B. Morhtin ϟ Come on Baby light my fire ! ϟ EmptyVen 15 Juin - 21:18

Bienvenue à toi ! :hihi2:
J'ai hâte de lire ce que tu me réserves ! Et de t'avoir sur MSN, par la même occasion ! :mrgreen:
A ce propos, je t'ai ajouté mais... rien. Étrange !

Enfin, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://alakazam.forumsrpg.com
Anonymous
Invité
Invité

Asmodele B. Morhtin ϟ Come on Baby light my fire ! ϟ Empty
MessageSujet: Re: Asmodele B. Morhtin ϟ Come on Baby light my fire ! ϟ   Asmodele B. Morhtin ϟ Come on Baby light my fire ! ϟ EmptyVen 15 Juin - 21:23

Kikou !!!

Contente de t'avoir rejoint en ces terres magnifiques ! :love1:

Ma fiche est en très bonne voie donc je pense pouvoir poster demain. Juste le temps de peaufiner quelques détails et de relire. Je pense que tu sais à quel point je suis pointilleuse sur le fond & la forme xD

Pour MSN j'ai pourtant accepté ta requête... Etrange... :ouin:
Je n'arrive pas à t'ajouter en effet... :ouin:
Du coup je t'ai envoyé une invitation . en espérant que de ton côté cela fonctionnera mieux ! :ahhh2:

Merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Christobel M. Avgust
Christobel M. Avgust
pnj
pnj

ϟ Messages : 4
ϟ Avatar : Kristin Scott Thomas
ϟ Inscription : 11/06/2012
Asmodele B. Morhtin ϟ Come on Baby light my fire ! ϟ Empty
MessageSujet: Re: Asmodele B. Morhtin ϟ Come on Baby light my fire ! ϟ   Asmodele B. Morhtin ϟ Come on Baby light my fire ! ϟ EmptyVen 6 Juil - 16:21

Dommage !

Bonsoir,
Tout d'abord je vais annoncer clairement que ta fiche est refusée...

Raison de ce refus : selon le règlement tu disposes d'un délai de dix jours après ton inscription pour finir la fiche de présentation, hormis si tu demandes un délai. N'ayant à ce jour reçu aucune demande, j'en déduis que tu n'as pas contacté A.V. ; tu n'as donc aucun délai d'accordé.

Je m'arrête maintenant et vais classer ta fiche en sachant que tu as cinq jours pour demander à la recommencer avec ce personnage ou un autre (pour cela contacte A.V. par MP). Passés ces cinq jours ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Asmodele B. Morhtin ϟ Come on Baby light my fire ! ϟ Empty
MessageSujet: Re: Asmodele B. Morhtin ϟ Come on Baby light my fire ! ϟ   Asmodele B. Morhtin ϟ Come on Baby light my fire ! ϟ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asmodele B. Morhtin ϟ Come on Baby light my fire ! ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ALAKAZAM ϟ :: ‟I want to play free :: ‛Galerie de portraits :: Refusés-