‟ALAKAZAM ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 #4. Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alakazam
Alakazam
fondateur
fondateur

ϟ Messages : 231
ϟ Inscription : 15/12/2011
#4. Serpentard Empty
MessageSujet: #4. Serpentard   #4. Serpentard EmptyMer 18 Jan - 19:47

Serpentard

Les Serpentard sont les élèves les mieux traités par les professeurs de Poudlard. La plus favorisée, elle fait figure de chouchoute et s'attire donc aisément les foudres de quiconque n'aspire pas aux idées Mangemortes. Et même si les attaques frontales ne sont pas nombreuses, les coups fourrés en revanche, eux, pleuvent ! Mais les Vipères sont à l'aise et répliquent sans s'en cacher puisque, de toute façon, les Mangemorts sont de leurs côtés.

‛PRÉDÉFINIS
    PAUL CRADDOCK for ASPEN VERN DIEDERICK - OCCUPÉ
    ϟ 17 ans, sang mêlé, haute bourgoisie, 2ème année, lycan.
    COCO ROCHA for ROBYN McADAMS
    ϟ 19 ans, sang pur, petite bourgeoisie, 4ème année.
    FRANCISCO LACHOWSKI for EUSTACE MO WOGAN
    ϟ 18 ans, sang pur, haute bourgeoisie, 3ème année.
    BARBARA PALVIN for HADÈS PRESLEY CAYLIN
    ϟ 22 ans, sang pur, petite bourgeoisie, 6ème année.
    JOSH BEECH for LUCIAN MACK BREMBLEY
    ϟ 23 ans, sang pur, classe moyenne, 6ème année.

‛PERSONNAGES DU LIVRE
    MILES BLETCHLEY
    ϟ 20 ans, sang pur, bourgoisie, 5ème année.
    TERRENCE HIGGS
    ϟ 16 ans, sang pur, petite bourgeoisie, 1ère année.


Dernière édition par Alakazam le Mer 13 Juin - 14:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alakazam
Alakazam
fondateur
fondateur

ϟ Messages : 231
ϟ Inscription : 15/12/2011
#4. Serpentard Empty
MessageSujet: Re: #4. Serpentard   #4. Serpentard EmptyMar 20 Mar - 0:44

ASPEN VERN DIEDERICK

feat paul craddock
occupé
La famille Diederick est une longue lignée de sang pur. Pourtant Aspen ne peut se targuer d'en être un. Il se trouve en effet que sa grand-mère paternelle a préféré batifoler dans les herbes moldues plutôt que sur la pelouse sorcière. Le désavoeu pour cette grande sorcière n'eut toutefois pas lieu puisque l'on se hâta de cacher cette frasque. On trouva un idiot de sorcier à marier et prétendit qu'il était le père d'Aspen.

Richissimes, ses parents n'ont pourtant jamais travaillés de toute leur vie. Les dots et les legs suffisent à ce qu'ils mènent une existence luxueuse rivalisant parfois avec les plus riches bourgeois de Londres. Isolés dans leur historique village de Davenham, les Diederick n'ont pas à se déplacer puisque l'on vient généralement à eux. Les sorciers, n'ont pas qu'ils se prosternent, respectent le nom et la valeur qu'il sous-entend.
âge : 17 ans ϟ naissance : le 21/08/1966 à Davenham (Angleterre) ϟ nationalité : anglaise ϟ sang : mêlé ϟ classe sociale : haute bourgeoisie ϟ opinion politique : mangemort ϟ statut : célibataire ϟ sexualité : bisexuelle ϟ particularité : lycanthrope ϟ patronus : un chien ϟ épouvantard : inconnu ϟ baguette magique : bois d'ébène, 28 centimètres, contient une serre d’hippogriffe ϟ année : 2ème ϟ groupe : serpentard, mangemort.

‛HISTOIRE
Aspen Diederick, comme il est né, habite dans un luxueux manoir, en bordure du petit village de Davenham dans le Cheshire. appartenant à la haute bourgeoisie, il n'a donc manqué de rien. Il connait aussi parfaitement les us et coutumes de la mondanité londonienne comme de la bourgeoisie campagnarde. Les yeux bandés il saurait dire quel thé est noble et lequel ne l'est pas. Le dos tournés il pourrait entendre qui est noble et qui ne l'est pas. 'A.V.', comme il se fait appeler, est un bourgeois et le fait savoir. Pourtant, il cache bon nombre de secrets.

Déjà, il faut savoir qu'A.V. est né de telle sorte que le Tri Natal s'applique sur lui. Aussi, à peine né, il fut arraché des bras de sa mère afin que des affiliés Mangemort lui fassent passer une série de tests stupides destinés à prouver potentiellement toute bizarrerie telles que la difformité ou encore l'absence de pouvoirs magiques. Parfois Mrs Diederick se plaît à raconter qu'A.V. a été le premier enfant ausculté et qu'il demeure encore aujourd'hui le modèle pour déterminer le sorcier parfait. Évidemment, ce ne sont que foutaises.

Mrs Diederick pesa en revanche de toute sa pesante puissance pour lui éviter l'Alakazam. Elle promit un soutien sans faille à Lord Voldemort afin que son enfant, du haut de ses sept ans, n'est ni à se mêler aux autres gamins ni à subir l'Alakazam. Il ne fallut pas longtemps au Seigneur des ténèbres pour peser le pour et le contre : il accepta sans condition.

Pourtant cette belle entente a été entachée par un vice terrible : la folie meurtrière de Fenrir Greyback. Il arrivait parfois que Davenham serve de QG pour les Mangemorts. Ceux-ci étaient parfois accompagnés de leur chien comme Greyback, par exemple. Un soir pourtant, alors qu'un Mangemort lui donna congés pour qu'il puisse rassasier ses envies de chaire, le monstre tomba nez à nez avec A.V., alors âgé d'une dizaine d'années tout au plus. L'enfant ne put se débattre et les bois n'offraient aucune protection. Aussi fut il lacéré et laissé pour mort au milieu d'un sentier. Ce n'est qu'à son retour, la gorge tâchée de sang, que Greyback reprit forme humaine. Il expliqua ses exploits, en se gaussant. Les Diederick ne furent pas les derniers à rire de cet exploit. Puis ils trouvèrent leur fils et comprirent qu'il avait été la victime, celle de laquelle ils avaient tant ri. L'affaire fut étouffée tant que possible. Encore une fois, les Diederick cachaient la dérangeante vérité.

A.V. devenu un monstre à son tour, sa vie de bourgeois aurait pu couper court. Mais il n'en fut rien. Car être un tueur sanguinaire semblait lui sied à merveille. Ses machineries devinrent plus machiavéliques tandis son caractère se muait en une hybride bête-bourreau. A.V. cachait effectivement sa nature de loup-garou mais osait l'utiliser pour parvenir à ses fins. Pire : il mord par plaisir ses ennemis, dans le but de saccager des vies. Greyback a été son bourreau et pourtant il reproduit ses actes. Combien de ses conquêtes ont fini dans les filets du loup ? A.V., le bisexuel dragueur, charmeur et satyriasis n'est en fait rien d'autre que le grand méchant loup.
caractère : malicieux ϟ sarcastique ϟ tortionnaire ϟ impétueux
à retenir : lycanthrope ϟ faux sang pur ϟ meurtrier ϟ bisexuel
EUSTACE MO WOGAN est son bestolol. Mais Vern n'ose pas lui dévoiler sa véritable nature de lycan. Et Eustace n'ose rien lui dire quant à sa nature cachée de résistant. Ceux qui semblent être les deux meilleurs amis du monde ont en fait foule de secrets cachés l'un pour l'autre. Unis lorsqu'il terrorisent les élèves et collaborent avec les Mangemorts, ils sont dans l'ombre soit des bêtes féroces soit des résistants. Nul doute que lorsque la vérité éclatera, l'onde de choc sera dévastatrice.

JARED BAILEY ENRIH est son maître chanteur. Alors que la nuit touchait à sa fin, le Serpentard rentrait dans le château en haillons. La fureur de la bête qui sommeillait en lui avait encore frappait. Aussi, il rasait les murs afin de ne croiser personne qui puisse comprendre. Hélas pour Aspen, il tomba nez à nez avec Jared. Il semblait avoir volé une salle commune entière tellement ses bras était chargé. Mais il flaira un plus gros poisson avec Aspen : en un seul coup d'oeil il avait tout compris. Depuis ce jour, un petit chantage malsain s'installe entre Jared et Aspen...


Dernière édition par Alakazam le Ven 15 Juin - 19:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alakazam
Alakazam
fondateur
fondateur

ϟ Messages : 231
ϟ Inscription : 15/12/2011
#4. Serpentard Empty
MessageSujet: Re: #4. Serpentard   #4. Serpentard EmptyMar 20 Mar - 0:44

ROBYN McADAMS

feat coco rocha
La famille McAdams s'est révélée au grand jour dans les mois qui suivirent la montée en puissance de Lord Voldemort. Avant cela, elle demeurait une famille anonyme que personne ne connaissait. Puis, Mr et Mrs McAdams se sont montrés au grand jour, prodiguant des bons conseils à toutes et à tous afin de survivre en ces "temps de crise". Pour eux, tous les maux viennent des Moldus et ils sont les seuls coupables de l'oppression qui assomme les sorciers. On ne saurait dire que les McAdams soient Mangemort puisqu'ils ne le sont assurément pas. Ils ressemblent plus à des parasites qui attendent leur heure pour vivre au dépens du plus puissant qui passera à leur portée.

Robyn, elle, demeure de la même veine que ses parents à l'exception près que ses méthodes sont à la fois plus grossières mais aussi plus subtiles. Elle est tel un mélange des caractères de ses parents en même temps qu'une personne hybride oscillant tantôt entre la cruauté et tantôt avec la bonté.
âge : 19 ans ϟ naissance : le 25/01/1964 à Liverpool (Angleterre) ϟ nationalité : anglaise ϟ sang : pur ϟ classe sociale : petite bourgeoisie ϟ opinion politique : mangemort ϟ statut : célibataire ϟ sexualité : hétérosexuelle ϟ particularité : hétérosexuelle ϟ patronus : un chevreuil ϟ épouvantard : un spectre ϟ baguette magique : bois d'olivier, 31 centimètres, contient des poils de Horglup ϟ année : 4ème ϟ groupe : serpentard, quidditch.

‛HISTOIRE
S'il y a bien une chose que Robyn maitrise, c'est l'art d'affoler les gens. Ses savantes rumeurs qu'elle lance ici et là font toujours l'effet qu'elle attend d'elles, soit, l'effet boule de neige. Lancer une pique à quelqu'un pour qu'elle finisse en un poignard venimeux, tel est l'art que manie à la perfection Robyn. Véritable petite peste, la Serpentard ne daigne pas sourciller lorsqu'on l'attaque de front. Robyn adore l'affrontement et, quoi qu'il arrive, même si elle paraît vaincue, elle finit toujours par remporter la guerre.

Peu à l'aise avec les enseignements de Poudlard, la 4ème année ne brille pas par ses compétences mais plus par sa verve et sa répartie qui déferle de ses lèvres exquises sans que l'on ne puisse avoir le temps de comprendre ce qui arrive. Terrible adversaire, elle peut vous faire une réputation affreuse en deux tours de cuillère à pot. Et le pire dans tout cela est que tous les élèves de Poudlard savent que Robyn n'est qu'une vipère qui cherche à cracher son venin. Mais, en utilisant les bonnes paroles, elle arrive à semer le doute dans n'importe quelle âme assurée. Sans aucun doute que Robyn pourrait faire changer d'avis Voldemort à propos des Moldus ! (blague)

Toujours est-il que Robyn est une élève remarquée et remarquable. Les Serpentard sont cosncients d'avoir un atout de taille à leurs côtés, d'autant que la jeune McAdams se révèle une brillante joueuse de Quidditch, encouragée par ses parents qui lui achètent tout ce dont elle a besoin. car, par dessus le marché, Robyn a accédé avec ses parents à un héritage plus que conséquent, ce qui fait d'elle une "petite bourgeoise".
caractère : peste ϟ médisante ϟ menteuse ϟ impulsive
à retenir : poursuiveuse ϟ langue de p*** ϟ détestée par bon nombre d'élèves ϟ peste
KENNEDY L. ASBROW est son bouc-émissaire et son passe-temps favori, après le Quidditch bien sûr. Robyn a vite compris, en découvrant la petite Kennedy perdue au milieu du château, qu'elle avait trouvé un nouveau passe temps. La Serpentard lui fait faire tout et n'importe quoi, en général les besognes pour lesquelles elle ne veut pas se salir les mains. Mais Kennedy lui sert aussi d'amusement : Robyn cherche à savoir où sont les limites de la naïve adolescente... qui jusqu'ici demeurent inconnues !
Lorsque Robyn est lassée de ses jeux malsains, elle "prête" Kennedy à ses amis, se fichant bien de ce qu'ils peuvent lui faire. Mais très vite elle la récupère, avec la hâte de recommencer à la manipuler et la martyriser. Souvent, elle offre généreusement à Kennedy de quoi finir saoule, pour le plus grand plaisir de la Serpentard. Kennedy, quant à elle, ne bronche pas, croyant absolument Robyn lorsqu'elle lui dit que toutes ses amies proches font ça pour elle.

SEBASTIAN A. WAYLAND est son personnage principal. Dès que Sebastian se trouve en présence de telle ou telle personne, Robyn s'empresse de faire courir les plus folles rumeurs. Mais Robyn ne peut aussi s'empêcher d'inventer des histoires sur l'appartenance politique de Sebastian. En réalité, elle n'en sait rien et se rapproche du jeune homme pour savoir la vérité. Sebastian sourit face aux efforts de Robyn et s'amuse des rumeurs qui ne font que aggrandir le mystére qui plâne autour de lui. Depuis peu, il a décidé de profiter de la situation et de faire tomber dans ses filets la fille McAdams qui correspond plus que jamais à ses critéres.


Dernière édition par Alakazam le Ven 15 Juin - 19:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alakazam
Alakazam
fondateur
fondateur

ϟ Messages : 231
ϟ Inscription : 15/12/2011
#4. Serpentard Empty
MessageSujet: Re: #4. Serpentard   #4. Serpentard EmptyMar 20 Mar - 0:44

EUSTACE MO WOGAN

feat. francisco lachowski
Eustace est le fils de riches aristocrates anglais. Ses parents, Mrs et Mr Wogan, côtoient les plus hautes sphères de la mondanité anglaise et en font partie intégrante. Beaucoup de sorciers craignent d'ailleurs leur présence, synonyme de mépris et de dédain. En effet, pour cette famille, le pureté du sang et l'argent donnent une supériorité, une valeur que l'on ne saurait avoir autrement. Les Moldus et les sang-de-bourbe sont pour les Wogan rien de plus que de la chaire à canon, comme les fourmis que tolèrent les hommes. Mais cette tolérance n'est que façade puisque les Wogan n'hésitent pas un seul instant à épouser les idées de Lord Voldemort.

Avec leur fortune incommensurable, ils appuient financièrement le Seigneur des Ténèbres en échange de quelques privilèges dont Eustace a su jouir. Il a effectivement pu échapper à l'Alakazam du fait de son sang et des rentes que ses parents accordaient au Lord. Cependant, ceux-ci mettent tous leurs espoirs sur Eustace qui a tout pour se révéler être un grand Mangemort... seulement, sa haine n'est qu'une protection car c'est pour l'Ordre du Phénix qu'il roule.
âge : 18 ans ϟ naissance : le 10/05/1965 à Oxford (Angleterre) ϟ nationalité : anglaise et espagnole ϟ sang : pur ϟ classe sociale : haute bourgeoisie ϟ opinion politique : résistance ϟ statut : célibataire ϟ sexualité : hétérosexuelle ϟ particularité : aucune ϟ patronus : inconnu ϟ épouvantard : inconnu ϟ baguette magique : bois de bouleau, 32 centimètres, contient un crin de licorne ϟ année : 3ème ϟ groupe : serpentard, ordre du Phénix.

‛HISTOIRE
Beaucoup d'élèves haïssent Eustace. Prétentieux, arrogant, imbu de sa personne, égocentrique, machiavélique, perfide, traître : les adjectifs et noms d'oiseaux pleuvent sur lui. Il demeure d'ailleurs l'un des élèves les plus détestables du château et collabore sans état d'âme avec les Mangemorts. Beaucoup rêvent de faire main basse sur le 3ème année afin de lui apprendre les bonnes manières, et de lui faire payer ses cruautés.

Car Eustace a tout du parfait héritier des Wogan, connus pour leur vénalité et leur arrogance. Il est très rare que leur enfant daigne parler à des élèves qu'ils considèrent comme traîtres à leur sang ou encore impurs. Son mépris pour les gens, et la race humaine en générale, est à peine dissimulé. C'est d'ailleurs avec souffrance qu'il semble se lever chaque matin pour aller en cours. Eustace semble détester Poudlard et toute sa population. Pour lui, la majorité des élèves sont insipides, stupides et laids. Avec les rares personnes qu'il considère comme ses amis, il fait payer très cher aux autres son dégoût que les gens peuvent lui inspirer.

Pourtant le Serpentard n'est pas celui qu'il semble être. Car s'il est le pire des salauds devant tout le monde, il est en cachette un élève acquis à la cause de l'Ordre du Phénix. Mais afin de se protéger et de ne pas être restreint dans son champ d'action, il a décidé d'agir sous couvert du secret. Personne ne saurait affirmer qu'il est un traître à la cause Mangemorte. Personne même ne se doute qu'il puisse être double. Jamais l'on ne pourrait douter de la sincère cruauté qu'il met lorsqu'il collabore avec les Mangemorts. Pourtant, il n'en est rien. Eustace a bien sûr fait des choses qu'il a regrettée ensuite mais jamais il n'a réellement collaboré. Il ne faisait que sauver les meubles et les apparences.

Sa famille, elle, est persuadée qu'Eustace sera un grand Mangemort sinon le plus grand et le plus puissant. Mais il n'a pas l'ombre d'un doute : les Mangemorts sont à éradiquer, ses parents sont des monstres et leurs idées du poison. Alors, il a décidé de lutter contre jusqu'au jour où les masques tomberont et qu'il prendra sa vengeance sur ses parents qui ne lui on jamais laissé d'autre choix que d'être Mangemort. S'ils savaient...
caractère : menteur ϟ manipulateur ϟ arrogant ϟ suspicieux
à retenir : aristocrate ϟ agent double ϟ publiquement tortionnaire ϟ secrètement résistant
L. ASPHODEL BREANE est l'héroïne de ses rêves. A cause du rôle qu'il doit jouer, Eustace traîte Asphodel de la pire des manière la malmenant et la violentant dès qu'il le peut. Il ne doit pas montrer qu'il accepte qu'une héritière d'une des plus grandes familles mangemortes soit à Poufsouffle. Cependant, en réalité, Eustace est de plus en plus attiré par la belle brune. Tout l'attire chez elle, son physique mais également le fait qu'elle se fiche du sang des gens. Eustace se plaît à croire qu'Asphodel n'est pas comme le reste de sa famille. Le Serpentard adorerait pouvoir se rapprocher d'Asphodel mais il ne peut pas briser son rôle si soigné. Alors, il lui jette des regards langoureux et essaye de ne pas trop la blesser.

ASPEN VERN DIEDERICK est son bestolol. Pourtant Eustace n'ose pas lui dévoiler sa véritable identité de résistant. Et Aspen n'ose rien lui dire quant à sa nature cachée de lycanthrope. Ceux qui semblent être les deux meilleurs amis du monde ont en fait foule de secrets cachés l'un pour l'autre. Unis lorsqu'il terrorisent les élèves et collaborent avec les Mangemorts, ils sont dans l'ombre soit des bêtes féroces soit des résistants. Nul doute que lorsque la vérité éclatera, l'onde de choc sera dévastatrice.


Dernière édition par Alakazam le Ven 15 Juin - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alakazam
Alakazam
fondateur
fondateur

ϟ Messages : 231
ϟ Inscription : 15/12/2011
#4. Serpentard Empty
MessageSujet: Re: #4. Serpentard   #4. Serpentard EmptyMar 20 Mar - 0:44

HADÈS PRESLEY CAYLIN

feat barbara palvin
Les Caylin sont une famille de sang pur sur le déclin. Les premières traces que l'on eu d'eux remontent au Moyen-Âge où ils avaient soumis une large population de Moldus qui leur assuraient leurs récoltes et leurs vins. Véritables tyrans, ces maîtres s'enrichissaient sur le dos des Moldus qu'ils n'hésitaient pas à corriger et sanctionner de façon terrible.

La famille de Caylin a donc un passé peu glorieux largement rattrapable de par la pureté de leur sang et leur conduite d'aristocrates exemplaire. Enviés il y a encore cinq ans, ils sont pourtant aujourd'hui sujet de moqueries et de railleries de par la descente aux enfers dont ils ont fait l'objet. C'est en effet suite aux rumeurs selon lesquelles leur fille, Hadès, batifolaient avec des Moldus que Lord Voldemort est venu les corriger, de telle sorte que son père, Mr Caylin, ne puisse aujourd'hui plus se lever et que les Gobelins leur ont annoncé avoir du vider leur coffre. Au bord du gouffre, Hadès essaye de survivre tant bien que mal.
âge : 22 ans ϟ naissance : le 22/11/1961 à Pré-au-Lard (Écosse) ϟ nationalité : écossaise ϟ sang : pur ϟ classe sociale : petite bourgeoisie ϟ opinion politique : apolitique ϟ statut : célibataire ϟ sexualité : hétérosexuelle ϟ particularité : aucune ϟ patronus : une raie manta ϟ épouvantard : des scorpions ϟ baguette magique : bois de laurier, 16.5 centimètres, contient du venin de serpent d'arbre du Cap. ϟ année : 6ème ϟ groupe : serpentard, SDB, préfet.

‛HISTOIRE
Hadès a été promu préfète contre toute attente. Les Mangemorts contrôlant Poudlard, rien ne laissait présager qu'elle parviendrait à décrocher ce poste compte tenu des rumeurs qui courent sur elle. Pourtant, elle l'a décroché.

La situation est plutôt opportune car Hadès pourra de fait être encore plus utile au SDB, dont elle est membre. Unique Serpentard, elle a été accepté avec beaucoup de scepticisme mais a prouvé sa valeur en détruisant une majeure partie des registres que les Mangemorts tenaient sur les élèves. Cependant beaucoup d'élèves encore la suspectent d'être un agent double, qui glanerait des informations sur le SDB pour les 'vendre' aux Mangemorts... Or, les suspicions sont loin d'être fausses, bien que partiellement erronées.

Hadès a été promue préfète selon un stratagème de Margh R. Maedoc, la Directrice de Poudlard. Celle-ci a tôt fait de deviner que la Vipère était de mèche avec ceux qui signaient leurs actes terroristes par le désormais célèbre "SDB". Aussi l'a-t-elle laissé gagner la confiance des membres pour finalement lui tomber dessus et lui proposer un deal des plus abominables : soit elle devient une taupe pour son compte, soit elle déclare ses agissements à Lord Voldemort afin qu'il vienne personnellement s'occuper de son cas et de sa famille...

Hadès s'est vue contrainte d'accepter le marché de Maedoc. Aussi est-elle toujours à l'heure pour les réunions du SDB, dans le but de glaner des informations. Et si jusqu'à aujourd'hui la Directrice ne l'a pas rappelée dans son bureau, cela ne saurait tarder. Hadès est donc tiraillée entre sa loyauté vis-à-vis du SDB et celle vis-à-vis de sa famille déclinante...
caractère : intelligente ϟ érudit ϟ majestueuse ϟ battante
à retenir : préfète ϟ membre du SDB ϟ approchée par MAEDOC ϟ suspecte aux yeux de membres du SDB
AZEL V. WOODARD est sa bête noir du SDB. Pour une résistante comme Azel, Hadès, Serpentard et préféte de surcroit, n'a rien à faire au sein du SDB. Comme pas mal des membres de ce groupe, Azel est persuadée que la brune joue un double jeu et qu'elle rapporte leurs actes et leurs plans d'actions à Máedóc et aux mangemorts. Du coup, dés qu'elle le peut, la Serdaigle teste Hadès et devient sarcastique et encore plus suspicieuse quand les résultats ne sont pas concluants à ses yeux. Car Hadès paraît parfois confuse, hésitante lorsqu'elle doit répondre à Azel. Cette hésitation est bien suffisante à la Serdaigle pour être persuadée du peu de loyauté de sa rivale. Cependant, Hadès est encore présente au sein du groupe. Azel, en attendant que quelqu'un la vire de là, lui méne la vie dure en ne lui faisant aucun cadeaux.

LUCIAN MACK BREMBLEY est sa pomme cachée. Pourtant rien n'aurait laissé présager cela. Hadès qui n'est que grâce, calme et ambition n'a rien à voir avec Lucian qui n'est que belliqueux, cancre et immature. Pourtant la Vipère ne peut s'empêcher de le dévorer des yeux, d'inspirer profondément lorsqu'il la frôle afin de sentir son parfum... Complètement éprise de Lucian, Hadès n'a d'autre choix que de camoufler ses sentiments au risque de devenir la risée de tout le château.


Dernière édition par Alakazam le Ven 15 Juin - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alakazam
Alakazam
fondateur
fondateur

ϟ Messages : 231
ϟ Inscription : 15/12/2011
#4. Serpentard Empty
MessageSujet: Re: #4. Serpentard   #4. Serpentard EmptyMar 20 Mar - 0:44

LUCIAN MACK BREMBLEY

feat josh beech
La famille Brembley est originellement attachée à la valeur du Sang et à la haine envers les Moldus. Il est donc évident qu'elle soit attachée aux idées de Lord Voldemort et à son combat, même s'il n'y prenne pas part. Seulement, Mr et Mrs Brembley se contentent de se féliciter de ce qui se trame, invitant leur fils à faire de même.

Lucian a été élevé par ses parents, sans l'aide d'une quelconque nourrice pour deux raisons : le côté financier (puisque la famille ne roule pas sur l'or) mais aussi afin d'inculquer le plus tôt possible les idées Mangemortes à leur fils. Cet apprentissage a réussi puisqu'aujourd'hui même si Lucian n'est pas Mangemort il considère comme normal le sort réservé aux Moldus et aux traitres à leur sang.
âge : 23 ans ϟ naissance : le 15/06/1960 à Manchester (Angleterre) ϟ nationalité : anglaise ϟ sang : pur ϟ classe sociale : classe moyenne ϟ opinion politique : apolitique ϟ statut : en couple avec Dorothea R. Morris ϟ sexualité : hétérosexuelle ϟ particularité : aucune ϟ patronus : une buse ϟ épouvantard : inconnu ϟ baguette magique : bois d'érable , 20 centimètres, contient un crin de licorne ϟ année : 6ème ϟ groupe : serpentard, quidditch.

‛HISTOIRE
Lucian ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est l'élève le plus âgé de Poudlard et le fait bien savoir. Après avoir redoublé deux fois - ce qui demeure un fait unique dans l'histoire de Poudlard - il a pris la tête de bon nombre de petits groupuscules pro-mangemorts et Serpentard afin de régir la vie à Poudlard tel qu'il l'entend.

Tyrannique avec ses camarades, il donne des ordres que l'on suit au risque de se retrouver victime de coups bas. Plutôt que d'attaquer de front, Lucian aime attaquer par derrière lorsque c'est possible. Il sait en effet que Dorothea, sa 'petite femme', ne supporte pas ce comportement qu'il adopte pour mépriser et torturer les gens plus faibles. Quant à lui, il ne supporte pas qu'elle soit de sang mêlé et de Poufsouffle. En effet, il ne peut que difficilement s'afficher avec Dorothea du fait de sa réputation de tyran : que dirait-on si Lucian, le bourreau de Poudlard, était fou amoureux d'une Poufsouffle, qui plus est sang-mêlée ?!

Lucian fait donc tout son possible pour vivre complétement son amour, tout en préservant sa réputation. Il doit donc saccager la vie d'élèves, aimer Dorothea et suivre ses cours sans jamais faire empiéter une tâche sur l'autre. Car si un rouage de la machine venait à dérailler, alors Lucian chuterait forcément et ce sont tous ses coups tordus et toutes les blessures infligées qu'il devra payer... ou que l'on fera payer à Dorothea et, ça, Lucian ne le supporterait pas.
caractère : bagarreur ϟ têtu ϟ sentimental ϟ agile
à retenir : a redoublé deux fois ϟ fils de pro-mangemort ϟ en couple avec Dorothea ϟ gardien et capitaine de l'équipe de Quidditch
DOROTHEA RACHEL MORRIS est sa princesse. Personne ne saurait dire qu'ils cachent leur amour, pourtant ils ne le vivent pas non plus au grand jour, en public. Fusionnel, le couple connaît toutefois des hauts et des bas du fait de la crainte de Lucian d'être vu avec une sang mêlée et une Poufsouffle qui plus est. Dorothea s'offusque souvent de cela mais Lucian a toujours réussi à calmer sa compagne. Ces deux-là, chacun de leur côté sont des bombes pouvant exploser et détruire à n'importe quel moment tandis que réunis, ils ne feraient que peu de mal tant ils s'apaisent l'un et l'autre.

HADES P. CAYLIN fantasme totalement sur Lucian. Pourtant rien n'aurait laissé présager cela. Hadès qui n'est que grâce, calme et ambition n'a rien à voir avec Lucian qui n'est que belliqueux, cancre et immature. Pourtant la Vipère ne peut s'empêcher de le dévorer des yeux, d'inspirer profondément lorsqu'il la frôle afin de sentir son parfum... Complètement éprise de Lucian, Hadès n'a d'autre choix que de camoufler ses sentiments au risque de devenir la risée de tout le château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


#4. Serpentard Empty
MessageSujet: Re: #4. Serpentard   #4. Serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#4. Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ALAKAZAM ϟ :: ‟Another one bites the rules :: ‛Avis de recherche-